SAVE THE DATE - Les bénévoles du BHNM sont plus que motivés pour vous faire revivre une édition mémorable de ce mythique tournoi de handball sur herbe pendant la Féria de Nîmes. Un RDV annuel à ne pas manquer : convivialité, festivité, amitié rythment ce weekend ensoleillé !
Le Férihand c'est un moment convivial et festif alors on essaie de faciliter au maximum votre expérience ! Les packs ont été conçus pour faire du sur-mesure avec chaque membre de votre équipe. Les bénévoles vous proposent un menu repas pour le vendredi et samedi soir, le reste du temps un snack est ouvert midi et soir.
Pour toute demande qui ne correspond pas à un pack merci de nous écrire : ferihandbhnm@gmail.com
Idéal pour les personnes qui souhaitent rester qu'une seule nuit (Si vous voulez rester les nuits de vend et sam c'est 2x25€).
Vous n'avez pas le temps d'arriver le vendredi soir mais envie de profiter de deux soirées ? C'est par ici !
Immersion totale pour profiter des soirées entre Bouillargues et les bodegas nîmoises.
Non. Ce tournoi est ouvert aux non pratiquant.e.s. C’est un tournoi sans contact où on prône la bienveillance.
Une équipe est composée de maximum 12 personnes, au-delà nous vous demanderons d’inscrire 2 équipes. L’idéal pour tenir sur le weekend est d’être minimum 7 par équipe.
Vous pouvez participer au tournoi sans rester dormir.
Il suffit de nous contacter par mail à ferihandbhnm@gmail.com et on vous fera du sur-mesure !
Vous avez jusqu’au vendredi 30 mai 2025 pour inscrire votre ou vos équipes !
Tu viens sans te poser de question, nous trouverons toujours une équipe pour toi ! Certaines équipes sont limites en termes d’effectif et parfois plusieurs personnes comme toi n’ont pas d’équipe alors nous en formons une !
Le samedi après-midi et le dimanche après-midi. Merci de ne pas partir avant la fin du tournoi.
Il faut le vivre pour le comprendre…😁
Les festivités des soirées sont assez intenses, la majorité des participant.e.s apprécient largement d’avoir un « temps calme » durant les matinées.
Naturellement des jeux alternatifs se mettent en place entre les équipes et ça permet aussi de créer du lien : pétanque, foot, palet, volley, jeux de cartes, beerpong…
Bref n’hésitez pas à venir nous faire découvrir de nouveaux jeux !
A noter, on se laisse la possibilité d’avancer l’heure de démarrage du tournoi le dimanche si on voit que les équipes sont d’attaque.
Le tournoi se termine entre 16h et 17h avec la remise des récompenses et pour les plus vaillant.e.s on continue de faire la fête ! Soirée au stade (restauration rapide pour le repas) où navettes qui vous déposent à Nîmes ou Caissargues. On ferme le stade et donc le camping le lundi à 12h.
Les participant.e.s plantent leurs tentes, barnum où van sur une partie du terrain de foot dédié au campement.
Vous trouverez toutes les commodités dans l’enceinte du stade : douches (collectives séparées hommes/femmes) et toilettes.
Un gardien est là pour surveiller la nuit et veillez à ce qu’il n’y ait pas « trop » de bruit passé les 2h du matin. Vous pouvez, bien entendu, continuer à festoyer à vos tentes dans la limite du respect pour le voisinage.
Bien sûr ! Les tentes et les lieux sont à évacuer le lundi avant 12h !
Nous sommes sur un concours FUN ! Le but est de désigner un garçon ou une filles pour représenter votre équipe. Tout au long du weekend il sera jugé sur l’ambiance qu’il-elle mettra + quelques défis solo ou collectif à réaliser ! On veut passer un bon moment et que les équipes fassent connaissance.
Très simple !
Il faut choisir le pack LOU VEDEL : il est créé pour celles et ceux qui souhaitent rester qu’une nuit (vendredi ou samedi).
Vous pouvez aussi choisir celui-ci si vous souhaitez rester que le dimanche (c’est quand même plus rare de choisir que la nuit du dimanche, c’est pour ça qu’on ne l’a pas mis en avant… mais c’est possible 😉 ).
Pas de panique !
Le formulaire d’inscription se rempli en 2 étapes :
Malheur à vous !
Ca arrive souvent que le Férihand tombe pendant des weekends de championnat… Nous ne pouvons malheureusement pas déplacer la date étant donné qu’on se cale sur la Féria de Nîmes (le but étant de faire navettes pour vous y amener, le tournoi n’aurait plus trop de sens).
Les options que l’on peut te proposer c’est de rapidement demander une date de report :